La stratégie secrète d'E. Macron pour remporter les élections


Après cette victoire aux élections présidentielles, nous avons voulu comprendre les clés de la réussite de la victoire du candidat élu ! Pour cela, nous nous sommes rendu l'Elysée pour comprendre les clés de sa réussite.


Au cours de cette discussion très enrichissante, nous avons remarqué un élément qui se distingue radicalement des autres candidats, il est le seul a avoir utilisé cette méthode pour entraîner les équipes de campagnes et les militants.


En effet, il nous a avoué que l'ensemble des équipes ont été sensibilisées à la nécessité de s'entraîner à La course à la présidence avant de se jeter à corps perdu dans la bataille ! "Il était, selon moi, nécessaire que l'ensemble des militants maîtrisent parfaitement les rouages d'une campagne pour m'épauler au mieux"


C'est limpide, un militant bien préparé est plus à même de convaincre les passants et les inciter à voter pour le candidat qu'il représente.


Voilà comment un jeu de société a bouleversé les élections présidentielle 2022. Celui-ci a permis à Emmanuel Macron d'inscrire un doublé au palmarès présidentiel et d'ajouter une seconde étoile sur son costard !


Pour les curieux et équipes des candidats qui ont échoués à ces élections, vous pouvez commander un exemplaire du jeu pour préparer les suivants ici :

Utilisez le code promo LOSER pour une remise de 5 € sur votre commande jusqu'au 31 mai !

*Cet article est une fiction